Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/mais5278/public_html/groupegps.com/lib/php/class.bd.php on line 21
Pièges et erreurs à éviter à la vente | Maison à vendre Saguenay Lac Saint-Jean - Groupe GPS, courtiers immobilier Saguenay Lac Saint-Jean

Pièges et erreurs à éviter à la vente

Négliger les petits détails qui pourraient faire la différence

Si les grosses entreprises dépensent des sommes incroyables dans une économie où le prix demandé est un des plus gros enjeux, c’est bien parce qu’ils ont compris que si leur emballage est mieux que le compétiteur, ils iront chercher quelque part de marché. Pourquoi ne pas utiliser cette vérité à votre propriété? Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce concept, il existe des spécialistes de home staging.

Faire confiance aux outils marketing des années 80

Si l'on croit encore qu’aujourd’hui les médias papier sont la meilleure façon de promouvoir une propriété, on se met la tête dans le sable. Avec des statistiques telles que 91 % des transactions immobilières passent par le biais d’internet, nous n’avons aucun autre choix de nous assurer d’avoir la meilleure visibilité web possible.

Ne pas prendre le temps de connaître son acheteur

Il est important pour faire une négociation maximale d’en connaître le maximum sur l’acheteur. Il faut connaître tout ce qui peut nous aider à négocier, car une négociation ne se fait pas seulement sur le prix, elle peut aussi se jouer avec des inclusions, la date de prise de possession ou encore la date notariée.


Pour voir la suite, vous devez être membre. Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire