Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/mais5278/public_html/groupegps.com/lib/php/class.bd.php on line 21
Pièges et erreurs à éviter à l'achat, inspection maison | Maison à vendre Saguenay Lac Saint-Jean - Groupe GPS, courtiers immobilier Saguenay Lac Saint-Jean

Pièges et erreurs à éviter à l'achat, inspection maison

Faire une offre les yeux fermés

Faire une offre, mais à quel prix? Pour faire une offre, on ne peut pas se fier au prix demandé ou encore au montant des taxes municipales, car ce ne sont pas des indicatifs fiables. Il faut faire une analyse de marche complète du secteur, établir la valeur réelle de la propriété et ensuite faire une offre avec une négociation afin de dénicher non seulement la propriété de vos rêves, mais la dénicher au meilleur prix possible.

Acheter la mauvaise propriété

Lors des visites, certains points d’une propriété font souvent détourner les acheteurs de leur demande initiale, d’où l’importance de faire une analyse de besoins dès le départ. Si la demande de départ était nécessaire, vous seriez obligé de vous passer de certaines caractéristiques qui, au départ, étaient primordiales pour vous. Il est donc important d’acheter la bonne propriété pour les bonnes raisons.

Ne pas avoir de certificat de localisation à jour

Le certificat de localisation est important pour éviter les surprises après la transaction, même plusieurs années après la transaction. La remise mal située, le patio non conforme, l’empiètement, la clôture non conforme sont le genre de surprises qu’on peut s’attendre à avoir avec un certificat de localisation.


Pour voir la suite, vous devez être membre. Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire